| Fiche de présentation ... | |
|
+12bell-louve LoupJerem Pti_Tigre New-louve Pr1ceSlOuv Loup_Jeune Loum LunaLouva louv-appar LoupNoir LouvCaline PrinceLoup 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loum Modérateur
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : Devant l'Ordi x) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Ven 13 Oct - 11:00 | |
| Toi LoupNoir tout le monde le sait alors on s en fou xDD | |
|
| |
LoupNoir Admin
Nombre de messages : 1393 Age : 29 Localisation : U_u'94 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Sam 14 Oct - 9:21 | |
| ^^" meme si ya toujours des loups qui croient que nan...se me deprime sa.... | |
|
| |
Loum Modérateur
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : Devant l'Ordi x) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Dim 15 Oct - 8:15 | |
| C est plutot toi qui fait rentrer les louves en depressiOn xD | |
|
| |
LoupNoir Admin
Nombre de messages : 1393 Age : 29 Localisation : U_u'94 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Dim 15 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Loum Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Lun 16 Oct - 10:52 | |
| Sa va je m en suis remise très vite =) | |
|
| |
LoupNoir Admin
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mar 17 Oct - 9:55 | |
| ^^ c'est vrai...bon sinon mi j'dois partir la pasque ca devient un topic de couple... | |
|
| |
Loum Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mar 17 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mar 17 Oct - 15:15 | |
| Bon je me présente, Age :Je suis née le 3 Novembre 1997 Famille:Bon je sais pas trop il y a :Louve-Mady,Louve_eau...Je sais pas trop c'est quoi...(La famille.) Prénom : Mehdi Nom:............... Vie dans:Le gard (30) dans le languedoc-roussilon J'aime sur blablaland:Ben je suis célib en loup ^^ Mes soeur/Mes frères:Ben en fait il y a que moi qui me connecte les autres sont partis de la famille ou alors ils se connectent plus Ma mère:Louve_eau Bon je crois Que je vous Est dit un Peu tout ^^ Mehdi -_- | |
|
| |
louv-appar Super modo
Nombre de messages : 526 Age : 31 Localisation : Sur son ordi, en train de supprimé les HS et attendre impatiamment les prochaine vacs TT_TT Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 5:30 | |
| Bah peux-être moi j'en sais rien lol ...^^ si sa se trouve c'est ta tante ton ombre xD mdr moi mon ombre c'est un de mes zink enfin mon seul zink | |
|
| |
louv-appar Super modo
Nombre de messages : 526 Age : 31 Localisation : Sur son ordi, en train de supprimé les HS et attendre impatiamment les prochaine vacs TT_TT Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 5:31 | |
| t'as pas dis pourquoi tu m'a pas mis dans la famille =( | |
|
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 5:34 | |
| parce que tu sans pas bon lol !!!!!!! mais je sais pas moi !!! j'ai mis que mady et alicia parce que ben parce que c'est eux que je vois le plus souvent !!!!! (alicia = louve_eau) | |
|
| |
louv-appar Super modo
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 5:36 | |
| je le sais, alicia = louve_eau = mon ombre adoré = preske meilleure amie dbbl >.<
Mais moi tu me vois souvent aussi... Preuve : aujourd'hui | |
|
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 5:39 | |
| ouais...ouais...et alors je m'en fiche toi je t'aime pas tu es nul xD non je t'adore désolé je t'ai pas mis mais j'ai pas mis jolie-louv et tout..... | |
|
| |
louv-appar Super modo
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 5:41 | |
| | |
|
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 7:38 | |
| Gentille !!!!!!! | |
|
| |
LouvCaline
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Sur new tchat : TeemicBoader Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 8:27 | |
| - Loup_Jeune a écrit:
- Bon je me présente,
Age :Je suis née le 3 Novembre 1997 Famille:Bon je sais pas trop il y a :Louve-Mady,Louve_eau...Je sais pas trop c'est quoi...(La famille.) Prénom : Mehdi Nom:............... Vie dans:Le gard (30) dans le languedoc-roussilon J'aime sur blablaland:Ben je suis célib en loup ^^ Mes soeur/Mes frères:Ben en fait il y a que moi qui me connecte les autres sont partis de la famille ou alors ils se connectent plus Ma mère:Louve_eau
Bon je crois Que je vous Est dit un Peu tout ^^ Mehdi -_- On a pas vesoin de tout sa si je vais ma vraie fiche ca va etre long ^^ | |
|
| |
LouvCaline
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Sur new tchat : TeemicBoader Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 8:28 | |
| lol ben oui mais tant qu'a faire moi je met tout sinon .... sa me fait ch*** | |
|
| |
LouvCaline
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 9:34 | |
| Gros mots + *** interdit lol non je lol juste Les gro con oopps Gro mot ^^ | |
|
| |
PrinceLoup Admin
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 9:39 | |
| - LouvCaline a écrit:
- Loup_Jeune a écrit:
- Bon je me présente,
Age :Je suis née le 3 Novembre 1997 Famille:Bon je sais pas trop il y a :Louve-Mady,Louve_eau...Je sais pas trop c'est quoi...(La famille.) Prénom : Mehdi Nom:............... Vie dans:Le gard (30) dans le languedoc-roussilon J'aime sur blablaland:Ben je suis célib en loup ^^ Mes soeur/Mes frères:Ben en fait il y a que moi qui me connecte les autres sont partis de la famille ou alors ils se connectent plus Ma mère:Louve_eau
Bon je crois Que je vous Est dit un Peu tout ^^ Mehdi -_- On a pas vesoin de tout sa si je vais ma vraie fiche ca va etre long ^^ Ouais ben bienvenue Loup_jeune , amuse toi bien... | |
|
| |
LouvCaline
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 9:40 | |
| Oué j'ai oublier : Amuse toi | |
|
| |
LoupNoir Admin
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 10:53 | |
| XD le mec j'le connais pas -_-" bon sinon FLOOD PAS! eet voila quoi | |
|
| |
Loup_Jeune
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Mer 18 Oct - 12:04 | |
| Toi la !en face de moi ! toi ! je flood ! je vais flooder !! XD non je rigole merci a vous tous | |
|
| |
LoupNoir Admin
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... Jeu 19 Oct - 1:26 | |
| tu flood, j'enleve tous tes messages repetes...-_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation ... | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation ... | |
|